dimanche, décembre 22, 2024
spot_img

Protocole de Cap manuel-les révélations fracassantes de Madiambal Diagne.

Le patron du quotidien a encore tapé fort dans sa dernière sortie sur la télévision 7tv dans l’émission MNF . Interrogé sur l’amnistie , le propriétaire du quotidien sénégalais déclare d’avoir un complot entre les tenants du pouvoir c’est à dire sonko et Diomaye et Monsieur Macky sall l’ancien président de la république du Sénégal .D’après Madiambal Diagne, le discours dédiés au public et la réalité sont tout à fait différents.

Un soutient financier. Une retrouvaille à Mermoz. Chez l’ancien président Macky sall , Ma Diambal reste sans démentir ni avéré. N’est il pas un silence d’affirmatif.De ce qui s’agit sur la réfugiée D’Adji Rabi Sarr j’ai contribué par une aide humanitaire en tant que citoyen sénégalaise qu’elle est. Elle a été transporté par par ma propre voiture en direction de l’aéroport international baise Diagne affirme t’il.

Ousmane Sonko a été au courant de son voyage étant donné que l’élection présidentielle ne devrait pas l’a trouvé au Sénégal pour des mesures de sécurité.Selon la solonelle conviction du journaliste MaDiambal Diagne,l’histoire éclaircira probablement le fond du complot et des secrets inconnus du protocole de Cap manuel de Dakar

Articles en relations

Nos réseaux

- Advertisement -spot_img

Nos Articles